[et_pb_section admin_label= »section »][et_pb_row admin_label= »row »][et_pb_column type= »4_4″][et_pb_text admin_label= »Texte – YT » background_layout= »light » text_orientation= »left » use_border_color= »off » border_color= »#ffffff » border_style= »solid »]
Alors que le nombre de licenciées ne cesse d’augmenter, Irène Ottenhof revient sur le travail fourni durant cette saison ainsi que sur les objectifs à atteindre par la FFBB.
Pour la directrice de la LFB, cette augmentation du nombre d’adhérentes ne fait que confirmer le statut de leader du sport collectif qui colle désormais au basket féminin. Elle évoque également le rôle des clubs et des bénévoles dans ce processus de fidélisation et parle aussi de la transparence dans la communication entre les différent acteurs et la fédération : « On fais ce qu’on dis, on dit ce qu’on fait et on le fait avec une très belle image ! »
« Et même si la vitrine ne fait pas le magasin », l’équipe de France est également un facteur clé dans le développement et l’engouement pour le basket féminin d’après notre interlocutrice.
[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]