Aminata Konaté :
- Qu’as-tu ressenti ce soir ?
Bérengère Dinga Mbomi :
- Beaucoup de frustration car je pense que nous n’avons pas joué les 40 minutes comme il le fallait. On n’y était pas du tout en première mi-temps.. Nous avons commencé à jouer à armes égales en deuxième mais la victoire était déjà trop loin.
Aminata Konaté :
- Est-ce que tu penses que c’est dû à un quart-temps en particulier ? Ou à tout le match ?
Bérengère Dinga Mbomi :
- Nous sommes passées totalement à côté dans le premier et deuxième. On s’est remis les idées en place à la pause (nous étions à -18). Nous avons été combattives jusqu’au bout mais cela n’a pas suffit..
Aminata Konaté :
- Si tu avais joué comme tu l’as fait dans le dernier quart-temps, tu penses que cela aurait changé la donne ?
Bérengère Dinga Mbomi :
- Hônnetement oui, je prends cette défaite pour moi. Je n’ai pas été assez présente et puis j’ai été pénalisé par trois fautes aussi donc je n’ai pas pu jouer comme il le fallait. J’aurai aimé apporter en première mi-temps tout comme je l’ai fait en deuxième.
Aminata Konaté :
- En tout cas, je suis vraiment fier de toi, notamment pour le quatrième quart-temps ! Tu nous a bien aidé à revenir et je pense que tu peux être fier de toi ! J’espère que tu feras pareil du premier au dernier contre Chartres !
Bérengère Dinga Mbomi :
- J’espère aussi ! Je suis surtout contente d’avoir pu aider l’équipe ! J’espère que ça passera contre Chartres, qui est un match super important comme tu l’as dis.