Après un début de saison compliqué, le Seattle Storm de Gabby Williams s’est imposé 83-74 contre le Chicago Sky, l’ancienne équipe de la franco-américaine.
Gabby Williams de retour en forme
C’était seulement le sixième match de Gabby Williams sous les couleurs du Storm, la joueuse ayant raté le début de la saison WNBA en raison de sa commotion cérébrale datant des play-offs LFB sous les couleurs de l’ASVEL. Ce début de saison fut compliqué pour elle, avec 5 défaites en 5 matchs et un petit 5 points de moyenne à 21% d’adresse, mais avec par ailleurs comme toujours de bonnes performances défensives ainsi que 3 passes décisives de moyenne.
C’est en retrouvant l’équipe qui l’a draftée et pour qui elle a joué 3 saisons, le Chicago Sky, qu’elle a réalisé la meilleure performance de sa saison. Avec 17 points à 7/14 au tir, 6 rebonds, 4 passes décisives, 1 interception et 1 contre en 33 minutes, Gabby Williams aura été décisive dans la victoire de Seattle.
La performance de Gabby Williams en vidéo
Malgré cette victoire, Seattle reste bon dernier de la WNBA, avec seulement 5 victoires en 24 matchs. Le prochain match pour Gabby Williams et les siennes se jouera dimanche soir à 22h contre Indiana Fever.