Retrouvez le podcast qui parle du basket féminin français (et qui nous avait manqué) animé par Etienne D. en compagnie de ses chroniqueurs Pierre Salzmann-Crochet (speaker émérite de l’USO Mondeville et de LDLC ASVEL Féminin), Jacques Guillemant, puis les deux fondateurs de notre média WeBasket.TV : Thibaut Paquit et moi-même.
Aujourd’hui le sujet c’est bien entendu l’Eurbasket féminin qui vient de se clôturer sur la victoire de la Serbie face à la France.
Sujet un peu tendu parfois, n’hésitez pas à nous donner votre sentiment sur les sujets abordés dans la zone des commentaires !
laisney
Désolé mais j’impute la défaite à 90% au staff, pour les joueuses c’est vrai il n’y a pas de leader vocal .Mais quand lors des temps morts la coach demander de mettre la balle à l’intérieur du premier au 4 ème 1/4 temps je ne me pose pas de question je vire tout le monde. Nos entraîneurs sont ringardisés et ne se remettre pas en cause en + quand la grinta n’est pas sur le terrain elle doit se trouver sur le bord.Pour Johannès il faut l’aider et pas tout attendre genre démerde toi et démerde nous!
JACQUES SONOR
La victoire est collective ,la défaite est collective, en ce qui concerne le staff, j’aurais une seule réserve ,pourquoi ne pas avoir un plan B, devant l’impossibilité de jouer intérieur ,a cause de la stratégie défensive de la SERBIE. Le fait d’insister en étant en échec m’a chagriné.